club des métiers d’art et d’artisanat du togo

Peignoirs ou Robes de chambre

octobre 27, 2017 5:42

Initialement destiné à se couvrir le corps ou à se préserver, lors du déplacement à partir de la salle de bain jusqu’à une autre pièce, les peignoirs ont longtemps été considérés comme des vêtements pour femme. Ce n’est que des années plus tard que les peignoirs ou robes de chambre feront leurs apparitions dans la garde-robe des hommes. Aujourd’hui nous vous offrons des peignoirs ou robes de chambre à multifonction que vous pouvez porter après une douche ou un bain, pour se sécher, se prélasser, se réchauffer.

Nos robes de chambre vous offrent un confort optimal décliné selon les dernières tendances. Le design n’est pas le seul atout de ces robes de chambre qui vous accompagnent à la sortie des bains ou bien du lit. La qualité des matières ; 100% cotton togolais, tissé par des tisserands togolais avec du cotton togolais et conçue main par nos artisans togolais.

Pour répondre à toutes vos attentes, le club des métiers d’art et d’artisanat vous invite à découvrir les broderies qui égaieront toute la robe que ce soit pour homme ou femme.

Veuillez nous contacter au :

info@cmatg.org

www.cmatg.org